ssemblée Générale Extraordinaire 2015

Date : le 12 septembre 2015

Lieu : Lattes.

lettrinees auteurs, membres du Club Ronsard,  ( quinze-15 ) étaient convoqués par message électronique pour cette Assemblée Générale Extraordinaire.
Sept auteurs étaient présents.
Quatre avaient donné leur procuration
      Un absent excusé.
      Trois absents.

Le quorum étant atteint, (11/15) la réunion dans la salle 9 du Mas de Forton commence vers 16h20.

Après l'exposition des raisons de la démission de la présidence du Club de J-Charles Point et un débat animé sur la situation actuelle du Club, Yolande Nahas accepte d'être la nouvelle présidente.

Il est alors décidé :

1- Le renouvellement du Bureau,
Présidente : Yolande Nahas
Vice-président et trésorier : Jean-Charles Point.
Secrétaire et directeur artistique : Pierre Lys (Amon kand'Orht).

2- L'adresse du Club, pour l'instant, n'est pas changée : 5 Plan Mozart à Lattes.

3 -Création d'une commission de travail comprenant : Yolande Nahas, Jo Papini, Elsa Couteaux et Jean-Charles Point .
            Cette commission se réunira une fois par mois. Prochaine réunion le samedi 3 octobre à 15h00, dans une salle du Mas de Forton.
            Tous les auteurs du Club seront avertis de la date de cette réunion et  ceux qui auraient des idées ou des informations intéressantes, pourront venir y participer.
            Jean-Marie Leclerc se propose de nous faciliter l'ouverture des portes dans des salons littéraires de la Région.
            Il est demandé à Thierry Arcaix de continuer dans la voie de l'information régionale, en liaison avec Pierre Lys.

4- Lorsque des auteurs du Club participeront  à des salons littéraires, ils le feront regroupés sous une petite banderole : "Le Club Ronsard" Ce sera le cas à Pignan (le 15 novembre) pour les auteurs inscrits et à Saint-Mathieu-de-Tréviers (le 4 octobre).

5- Cette banderole sera réalisée à l'atelier Graffitex de Lattes (voir ci-dessous le projet.) Jean-Charles Point s'en occupe.

6- Pierre Lys va réaliser une carte badge du Club et des cartes de visite personnelles avec le logo du Club. Chaque auteur doit, au plus tôt, lui confirmer Nom & Prénom, adresse exacte, N° de Tél et adresse mail.

7- Une demande de participation au Marché de Noël de Lattes (du 28 au 29 Novembre) est envoyée dès lundi 11septembre.

8- La cotisation annuelle est portée à 20 euros compte tenu d'une forte baisse des subventions.

la Charte du Club Ronsard

évènement précédantévènement suivant